Ma cuisine est fraîche, créative et instinctive.

Mon premier stage en cuisine pour un stage découverte en fin de seconde générale : dénoyautage de 500 cerises le premier jour dans la cour du restaurant! On se rend compte du long chemin à parcourir et des étapes et échelons à passer pour pouvoir devenir son propre chef. A la fois bar à cocktails et restaurant, Symbiose, comme son nom l’indique, fait la part belle aux synergies. Synergies entre le bar et le restaurant. Synergies entre les bases classiques et les délires expérimentaux des quatre garçons. L’approche étant exactement la même entre l’un et l’autre. La cuisine est au service de la création des cocktails et les cocktails sont pensés pour mettre en valeur la cuisine.

Ma cuisine est simple, gourmande, faite avec amour !

J’ai commencé la cuisine au Royal Monceau il y a 7 ans où j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie et qui est le papa de mon fils ! Aujourd’hui, je me fais plaisir en faisant des desserts simples au Taquin et en étant attentives aux petits détails dans l’assiette. Je suis une éternelle insatisfaite, perfectionniste..

Ma cuisine est végétale, délicate, gourmande !

Les voyages à l’étranger m’ont beaucoup poussé à devenir cuisinier. Les rencontres à l’Ecole hôtelière et la passion pour le métier que j’ai depuis mon enfance ont confirmé. Demandez à ma mère ! Aujourd’hui, mon métier est d’œuvrer avec Quentin dans les cuisines du Taquin, de rechercher des goûts, des expériences, des producteur et donner un plaisir simple à nos clients.

Ma cuisine est gourmande, simple, authentique !

J’ai commencé mon apprentissage il y a 10 ans aux côtés d’Hadrien Lavaud, aujourd’hui je me retrouve de nouveau avec lui dans l’aventure du Taquin. Je suis le couteau suisse de l’équipe culinaire ! On est tous complémentaires au Taquin. Je trouve qu’y travailler est très agréable !

S'abonner

Association Le Rituel

30, rue Andronne

33800 Bordeaux

contact@le-rituel.fr